mardi 9 novembre 2010



2 commentaires:

  1. Hey, jolie trouvaille que votre blog, et merci pour le lien ! Que vois-je en tentant d'en apprendre plus sur vous? Que Mélanie barbotte aussi dans thewhiteswamp, après s'être évadée de sa boîte à grenouilles :) Le truc qui fait plaisir dans l'histoire, c'est que c'est familial d'avoir l'oeil. Moi aussi j'aimerais avoir une soeur photographe avec qui partager des morceaux de poésie du quotidien. En tout cas, ravie de te rencontrer virtuellement, Valérie, et bravo pour la dernière photo des pots de yaourts. Quant à toi Mélanie, toujours aussi chouette. J'ai craqué pour le bambi, d'où le lieu du commentaire...

    RépondreSupprimer
  2. salut stephanie,
    je vois aussi tellement de jolies choses en ce moment sur ton blog, comme d'habitude quoi ^.^

    Merci d'être venue nous rendre visite

    Ce petit blogounet famillial, oglige la procrastrinatrice que je suis a prendre un crayon tous les jours...

    RépondreSupprimer